Filtrer les éléments par date : mercredi, 17 juin 2020

 20190808 180302  

Chaque dimanche du 12 juillet au 23 août 2020, à 18 heures, Isabelle Mentré, comédienne professionnelle, proposera, dans un jardin privé, un spectacle qui pourra être un complément idéal à la visite de la maison de Tante Léonie. Il s'agira d'une lecture de pages choisies de Du côté de chez Swann (durée approximative : 50 minutes) relatives à Combray : la découverte de l'église de Combray et les visites de Swann à la famille du narrateur.

 

L'agent d'Isabelle Mentré précise :

" Pour assister à cette manifestation, il est recommandé de disposer d'un moyen de locomotion car le lieu où elle se tiendra est situé à 2 kilomètres de La maison de Tante Léonie. Il est aussi indispensable de réserver auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au moins 24 heures à l'avance. En effet, nous prendrons soin de ne pas accueillir plus de 10 personnes à la fois de façon à respecter les consignes sanitaires, de même que, s'il y avait trop peu de participants, nous souhaitons prévenir les personnes inscrites dans un délai raisonnable d'une possible annulation.

En ce qui concerne les modalités d'accueil, chaque personne se verra proposer un masque et du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition. Ainsi que des rafraîchissements... 

En cas de mauvais temps, nous pourrons nous replier dans le relai de chasse attenant au jardin.

A l'occasion de la réservation, nous communiquerons toutes les informations utiles pour se rendre dans notre gîte [...].

Enfin, une participation de 10 euros par personne sera à régler sur place."